Etagères à chaussures SONGMICS HSR04W : test & avis

Etagères à chaussures SONGMICS HSR04W : test & avis
5 (100%) 1 vote

L’ étagères à chaussures SONGMICS HSR04W est un accessoire 2 en 1. Il sert à la fois de portemanteau et d’étagère à chaussures. Entièrement fabriqué en métal, il est de couleur blanche. Son design moderne et élégant permet de l’installer dans toutes les pièces de la maison. Ses dimensions sont 68,8 x 35,2 x 187 cm, il est donc peu encombrant. Cet accessoire est fait de tubes métalliques plastifiés que l’utilisateur doit assembler. Le montage se fait en peu de temps, et sans aucune difficulté. Ce système de rangement se compose d’une partie supérieure avec deux doubles rangs de patères, et une partie basse où il y a trois étagères. En ce qui concerne la partie basse qui sert de rangement pour chaussures, il y a suffisamment d’espace pour contenir plusieurs paires de chaussures de types différents. La hauteur de l’espace permet même d’y mettre des bottines.

Points forts

Avec le portemanteau portant vêtement étagères à Chaussures SONGMICS HSR04W, l’entrée de la maison est moins encombrée et plus organisée. Cet accessoire occupe très peu de place, mais permet de ranger une quantité impressionnante d’affaires. Au niveau de la partie supérieure, il y a 18 patères d’une charge maximale de 5 kg chacune. La partie inférieure se compose de trois étagères d’une capacité maximale de 40 kg chacune. L’ensemble peut donc supporter près de 200 kg de chaussures, manteaux, cartable, etc. Le poids de cet accessoire de rangement et les embouts réglables installés à ses pieds permettent qu’il soit toujours stable, quel que soit le type de sol sur lequel il est placé.

Points faibles

D’un point de vue général, le portemanteau portant vêtement étagères à chaussures SONGMICS HSR04W présente beaucoup de qualités. Toutefois, il y a un léger manque de verticalité qui se ressent une fois que l’accessoire est installé.

Leave a Comment