Test & avis : étagère chaussure SONGMICS LSA13G

Test & avis : étagère chaussure SONGMICS LSA13G

L’étagère chaussure SONGMICS LSA13G se compose de tubes de fer et de raccords de bonne qualité.De couleur grise, cet accessoire est discret. Il a pour dimensions 92 x 30 x 54 cm (L x l x h), et ne pèse que 1,2 kg. Il occupe peu d’espace et est facile à déplacer d’un endroit à un autre, selon l’envie et le besoin. De même, le montage de cet accessoire est simple et se fait sans outils. À la fin, on obtient un ensemble stable, avec un espace considérable de rangement. Il y a trois étagères, avec un intervalle de 17 cm. Chacune peut accueillir 5 paires de chaussures pour femmes et 4 paires de chaussures pour homme (pratiquement tous les modèles de chaussures). Avec toutes ses chaussures sous les yeux, on gagne du temps au moment d’en choisir une à porter.

Points forts

Avec l’étagère chaussure SONGMICS LSA13G , il est possible d’étendre l’espace de rangement. Il suffit de combiner plusieurs étagères et le tour est joué. Aussi, l’étagère qui se trouve au milieu peut être enlevée. Ainsi, la hauteur du premier niveau, initialement de 17 cm, passe à 34 cm. Cela permet d’avoir un espace de rangement assez grand, capable d’accueillirles bottes et même de gros sacs. D’ailleurs, ce porte-chaussures SONGMICS peut servir à ranger plein d’autres objets : jouets, ustensiles de cuisine et provisions, journaux, etc. Et il est facile à nettoyer, puisqu’il ne retient que très peu de salissures.

Points faibles

L’étagère chaussure SONGMICS LSA13G présente plusieurs qualités. Seul bémol, il est un peu plus compliqué d’y ranger les chaussures à talons, et plus encore celles aux talons fins. Cela est dû à la conception particulière de ces chaussures qui fait qu’elles s’affaissent entre les tiges des étagères. Il faudra se procurer des boites de rangement pour ces chaussures spécialement.

Leave a Comment