L’étagère industrielle Barak 7 : est-ce le choix qui convient à votre décor ?

Si vous voulez pleinement profiter de votre maison, il est essentiel de procéder régulièrement à un rangement. Pour ce faire, vous pouvez opter pour des étagères. Au nombre des modèles particulièrement appréciés se distingue l’étagère industrielle Barak 7. Découvrez, ici ce qu’il y a à savoir sur ce modèle !

Pourquoi opter pour l’étagère Barak 7 ?

L’étagère industrielle Barak 7 est confectionnée dans les meilleures conditions. Il n’est donc pas étonnant qu’elle jouisse d’un charme et d’une résistance à toute épreuve. Au cas où vous seriez encore réticent, sachez que cette étagère ne possède pas que ces attributs. En effet, elle est fabriquée de sorte à prendre en compte vos moindres désirs. C’est ce qui explique l’existence de plusieurs formes d’étagère Barak 7. Si l’une des offres ne vous convient pas, vous obtiendrez sans doute satisfaction avec une autre. Qu’il s’agisse d’étagère de taille petite, moyenne ou grande, vous trouverez le design qui caractérise le mieux votre pièce d’intérieur. Outre ces qualités, il convient de noter que si vous choisissez cette planche, vous bénéficierez d’un service de livraison jusqu’au pas de votre porte et dans les meilleurs délais.

À quoi devez-vous attendre pour chaque variété d’étagères ?

Les variétés d’étagères industrielles Barak 7 jouissent de caractéristiques différentes. L’étagère industrielle ronde à 4 nichesFabriquée à base de métal de carbone et de petite taille, cette variété peut être posée n’importe où dans votre appartement. Vous pouvez la fixer au mur de votre salle à manger, de votre chambre ou même de votre cuisine. N’hésitez pas à choisir cette étagère si elle correspond à vos aménagements d’intérieur actuel !

L’étagère en métal INDUS CHIC

Cette variété peut se révéler non seulement utile, mais aussi extrêmement esthétique. Elle est confectionnée à base d’acier noir de haute qualité. Cette étagère requiert tout de même un espace de 200 cm de haut contre 90 cm de large. En ce qui concerne la profondeur, elle est de 30 cm. Le mobilier pèse en tous 37 kg. Si ces dimensions conviennent à vos besoins, n’hésitez pas à vous procurer ce modèle !

L’étagère en bois et en métal design 19

Cette formule se démarque des autres par sa simplicité et sa robustesse. En effet, les éléments (bois d’acacia, métal, etc.) utilisés pour la fabrication sont de qualité supérieure. Ce type d’étagère dispose en plus de trois niveaux de rangement. Ce sont autant d’atouts qui font le charme et la solidité de ce modèle. L’étagère Barak 7 en bois et métal design 19 est celle qui vous convient si vous recherchez à la fois la résistance et l’esthétique.

L’étagère industrielle à roulette

Classée dans la catégorie des modèles Barak 7 les plus vendus, cette variété dispose d’un atout particulier. Il s’agit des roues. Grâce à celles-ci, vous pouvez la déplacer aisément d’un endroit à un autre. Si vous voulez d’un support totalement mobile, ce modèle est celui pour lequel vous devez opter.

L’étagère murale style industriel

Cette variété jouit de dimensions assez grandes. Si vous avez beaucoup d’articles à ranger, vous venez de trouver le modèle qui vous propose un espace de rangement non négligeable. Elle peut également vous apporter un changement de décor. Ceci, en raison de son caractère imposant et séduisant. Cette formule donnera sans nul doute un nouveau look à votre pièce. Choisissez ce format d’étagère si vous voulez miser sur la nouveauté ou la durabilité !

L’étagère vintage flash-back

S’il vous est déjà arrivé de vous séparer de certains de vos biens précieux à cause du manque d’espace, ce design d’étagère devrait trouver aisément sa place dans votre demeure. Elle vous permettra de conserver vos articles tout en ne faisant aucune concession de style. Mesurant 188 cm de haut et de 90 cm de large, ce meuble possède l’espace intérieur pour stocker discrètement vos linges de table, assiettes, etc. Si vous voulez l’adopter, il serait préférable de l’installer dans la cuisine ou dans la salle à manger.

L’étagère vintage fifties

Cette planche est conçue pour se fondre dans toutes les pièces de votre appartement. En plus, elle est légère et facile à déplacer. Les matériaux utilisés pour la finition rendent cette étagère vintage fifties assez simple à entretenir. Un chiffon sec suffit à maintenir l’état de ce meuble d’exception.

La grande étagère murale industrielle

Si vous êtes à la recherche d’un modèle qui ne vous lâchera pas de sitôt, cette planche est celle qu’il vous faut. En effet, l’étagère murale industrielle est fabriquée à partir de bois de manguier. D’un poids d’environ 45 kg et une hauteur de 200 cm, elle vous offre une stabilité sans égale. Si vous tenez à la solidité, choisissez ce modèle d’étagère murale industrielle !

L’étagère en branches de teck bois flotté

Fabriquée à partir de bois massif de teck, cette variété d’étagères est aussi imposante. Il n’est donc pas étonnant qu’elle arbore une résistance à toute épreuve. Comme si ce n’était pas suffisant, cette plaque est remarquablement durable. Quelle que soit la pièce où il est monté, ce mobilier ne passe pas inaperçu. Vos invités ne manqueront pas de vous demander où vous l’avez déniché. Vous savez à présent à quoi vous en tenir pour chaque variété de cette étagère. Il ne reste plus qu’à opérer votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.