Étagère chaussure Homgrace ZJ6588700 : test & avis du meuble de rangement

L’étagère chaussure Homgrace ZJ6588700 permet de ranger toutes les chaussures sans utiliser beaucoup d’espace. Elle est facile à monter. Il suffit d’assembler les boîtes en se servant de leurs connecteurs en plastique ABS qui sont d’ailleurs très résistants. On obtient un espace de rangement très élégant, constitué de boîtes que l’on ouvre tels des tiroirs puisqu’elles ont chacune une ouverture coulissante. Ce sont des boîtes faites avec du plastique PP et qui ont un cadre en acier. Elles sont transparentes et permettent donc de voir leur contenu, afin de choisir plus facilement et plus rapidement la paire de chaussures dont on a besoin. C’est un système de rangement très pratique. De même, cette étagère est facile à entretenir. Avec juste un coup de chiffon humide, le tour est joué.

  • SONGMICS Boîtes à chaussures, Lot de 18, Rangement chaussures, pliable, pour pointure jusqu’à 46, Transparent et blanc LSP18MWT
    Fini les chaussures mal rangées : Voici enfin la solution pour les mordus de chaussures qui se retrouvent tout le temps envahis par leurs nouvelles acquisitions et ne savent plus où les ranger. Ce lot de 18 boîtes à chaussures transparentes vous permettra enfin de trouver la solution à ce problème pour une maison parfaitement ordonnée Quelle paire voulez-vous ? Les boîtes transparentes vous permettent de vite repérer la paire de chaussures. Grâce à la porte frontale, les chaussures sont facilement accessibles L’assemblage est un jeu d’enfant : Il suffit d’assembler la porte frontale et le panneau derrière, voilà ! Baskets, chaussures plates ou sandales, ces boîtes d’une dimension intérieure de 31,0 x 24,5 x 17,5 cm s’adaptent jusqu’à une pointure 46 Boîtes empilables : Empilez plusieurs boîtes à chaussures en toute sécurité en optimisant l’espace de rangement vertical. Les trous d’aération évitent les mauvaises odeurs, vos chaussures peuvent enfin respirer ! Ce que vous obtenez : 18 boîtes à chaussures transparentes avec porte frontale et trous d’aération pour éviter les mauvaises odeurs. Dites adieu aux chaussures traînées partout et mettez de l’ordre dès maintenant !
    81,99 €

Points forts

L’étagère chaussure Homgrace ZJ6588700 de la marque Homgrace est modulable à souhait. L’utilisateur est libre de donner à l’ensemble la forme de son choix ou de faire de petits blocs. Il peut aussi utiliser un certain nombre de boîtes pour ses chaussures et le reste pour les autres occupants de la maison, ou pour y ranger d’autres choses (vêtements, matériel de bureau, nourriture, etc.). Chacune des boîtes mesure 31 x 20 x 11 cm, et peut donc contenir tous types de chaussures. Il est possible même d’y ranger deux paires de chaussures pour avoir plus d’espace à exploiter, en fonction du type de chaussures. Ces boîtes protègent leur contenu contre l’eau et la poussière. Elles sont sans composés toxiques et donc entièrement sans risque.

Points faibles

Il est vrai que le montage de l’étagère chaussure Homgrace ZJ6588700 est très facile. Mais vu qu’il y a 24 boîtes au total et qu’elles doivent être assemblées en les mettant l’une contre l’autre, l’opération demande du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *